« In dreams begins responsability » , Epigram to the book ‘ Responsibilities ‘ (1914), là où ‘ Dans les rêves commence la responsabilité ‘, de William Butler YEATS ( 1865 – 1939 ) .
Bonjour chers amis lecteurs 😊
Pour qui aurait quelque peu suivi les dérobades de la principale nominée au ‘ Fonds Marianne ‘, durant son audition pour l’enquête de la commission sénatoriale, il y aurait très très peu de chances … qu’il ait pu aussi échapper … au, euh … pardon … SIC à 03 mn 02 de la vidéo :
« (… ) et j ’entends euh endosser ma responsabilité, toute ma responsabilité, pardon pour la formulation , mais aussi RIEN que ma responsabilité . »
… Oyé ¡! Oyé !!
Pour l’heure, l’exécutif gouvernemental , ne s’en est pas encore ouvertement exprimé . C’est à croire, qu’il préfère s’ endosser du do rond, et laisser passer l’orage … courages ! ! Est-ce tenable, alors même que l’on demande à la population adulte française, de performer deux années en train de vie de plus, à la dette colossale laissée aux enfants … À vos retraites, … passez y donc ?
‘ Danse là sur le rivage Car pourquoi te soucierais-tu Du vent ou de l’eau qui gronde? Et après secoue tes cheveux Qu’ont trempés les gouttes amères. Tu es jeune, tu ne sais pas Que l’imbécile triomphe, Ni qu’on perd l’amour aussitôt Qu’on l’a gagné, ni qu’est mort Celui qui œuvrait le mieux, mais laissa Défaite toute la gerbe. Ah, pourquoi aurais-tu la crainte De l’horreur que clame le vent ? ‘
‘ À L’ ENFANT QUI DANSE DANS LE VENT ‘. William Butler YEATS ( 1865 – 1939 ), 45 poèmes – La Résurrection .
L’exemplarité , se titre t-elle aux jours levés ? ?
Et la morale politique … ne veut -elle décidément, … que ses propres morts ne valent qu’à être ainsi piétinés ? ?
Qu’est-ce qui fait, seulement, … que nous citoyens, ayons la désagréable impression que le terrible assassinat de Mr Samuel PATY , s’en soit suivi d’ à pareilleuh … fauteuh gouverneuhmentale ? ?
{ LE MENSONGE DE MARLÈNE SCHIAPPA ABÎME LA RÉPUBLIQUE }
Voici donc une proposition publiable :
{ CE HEP LÀ , EN DUPERIE IMMANQUABLE :
L’ IMAGE RESPONSABLE ! }
Un dialogue de soi et de l’âme I «Mon âme , j’appelle à l’escalier antique sinueux; Fixez tout votre esprit sur l’ascension abrupte, Sur le rempart cassé et en ruine, Sur l’air étoilé essoufflé, « Sur l’étoile qui marque le pôle caché; Fixez toute pensée errante sur Ce quartier où toute pensée est faite: Qui peut distinguer les ténèbres de l’âme (… )» W.B YEATS ‘ Choix de Poèmes ‘
‘ Il souhaite les tissus du ciel ‘ «Si j’avais les étoffes brodées des cieux, forgées de lumière dorée et argentée, Les étoffes bleues et obscures et sombres De la nuit, de la lumière et de la pénombre , j’étendrais les étoffes sous vos pieds: Mais moi, étant pauvre, j’ai seulement mes rêves; J’ai répandu mes rêves sous vos pieds; Marchez doucement parce que vous marchez sur mes rêves.» W.B YEATS ‘ Choix de Poèmes ‘
Addendum AHHAH du 06.07.2023 :
Présentation du rapport , par Mr Jean-François HUSSON (Les Républicains – Meurthe-et-Moselle) rapporteur , ainsi que la conclusion de la mission d’information de la Commission des Finances , concernant le ‘ Fonds Marianne de Mme SCHIAPPA ‘. Le rapport «La dérive d’un coup politique» , est à consulter ICI pour son résumé . Le document intégral est accessible LÀ, sous 3 formats .
Au 06.07.2023 en soirée , l’inspection Générale de l’Administration a publié son second rapport sur le ‘Fonds Marianne ‘ de Mme SCHIAPPA . Il est consultable ICI . Le communiqué de presse est à visiter LÀ .
Addendum 12.07.2023 : « Dans n’importe quel autre pays européen, Madame SCHIAPPA aurait démissionné du gouverement » (… ) LIRE ICI .
(… ) «Faire prévaloir le principe de responsabilité politique, une exigence démocratique, une exigence républicaine» (… )
Addendum en bonus ‘ euh ‘ et St Ex en prime au 21.07.2023 :
Le Merci se rend tout retourné à <Et nous éveillerons le rêve / Une aquarelle de Francine Hamelin .
Il m'est encore bien trop tôt pour oser vouloir y porter une réflexion.
J'imagine assez que sa lecture doit d'abord savoir se reposer .
Ce qu’ont révélé les auditions de la commission d’enquête au Sénat : LIRE ICI .
< (… ) Comme lors de précédentes commissions d’enquête sénatoriales, les multiples contradictions entre les personnes auditionnées pourraient conduire la Haute assemblée à saisir le procureur de la République pour de probables faux témoignages. Les faux témoignages devant une commission d’enquête, aussi appelés « parjures » sont passibles de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.
Audition de Marlène SCHIAPPA à l’Assemblée Nationale sur … « la Vie Associative » … devant … la « Commission des affaires culturelles et de l’éducation » ( EN ENTIER ICI sur 01 h 35 mn 06 ) .
Présentation du rapport , par Mr Jean-François HUSSON (Les Républicains – Meurthe-et-Moselle) rapporteur , ainsi que la conclusion de la mission d’information de la Commission des Finances , concernant le ‘ Fonds Marianne de Mme SCHIAPPA ‘.
Le rapport « La dérive d’un coup politique » , est à consulter ICI pour son résumé . Le document intégral est accessible LÀ, sous 3 formats .
Par ailleurs, le même jour, au soir, arrive le second rapport de l’IGA portant sur l’ensemble des associations bénéficiaires du Fonds.
Le communiqué de l’IGA, est à consulter ICI .
Le document se trouve en lien LÀ.
Les conclusions de la commission d’enquête du Sénat amènent à de profondes questions citoyennes.
Le fonds de Marlène SCHIAPPA a effectivement complètement, massivement, trahi sa promesse politique.
Il s’en distille, comme une nuisance dramatique à la confiance que peuvent encore donner les observateurs les plus persévérants à l’action politique de nos rudes moments.
Encore, … puisqu’il en ressort si manifestement, que, c’est LA fois de TROP .
Les anagrammes sont de finesses .
Pour { LA GÈNE NUE , NIMBE, HABILLE MAL SA PRÉCISE DÉMARQUE P.O.P } … il n’est peut-être pas anodin qu’un P.O.P , se fait [ POLLUANT ORGANIQUE PERSISTANT ] , donc, persistant, bioaccumulable, toxique au combien , et mobile !!!
En cette heure républicaine tardive, il faudra bien de bons rêves, … pour pouvoir espérer quelques mieux …
Nous sommes, chers amis lecteurs au 08 juillet 2023 .
Il y a quelques temps de cela, les slogans accrocheurs de ‘ République en Marche ‘, la donnait ‘exemplaire’ pour vraiment … pas très cher .
En ne respectant RIEN, personne, ni même plus ses morts, « l’affaire » du Fonds Marianne de Marlène SCHIAPPA, montre au plus cru, sa gouvernance aux abois, toute assez, à ses dernières flambées.
… Effectivement, on ne se réjouira pas du mal profond , que laisse l’affaire du’ Fonds Marianne de Mme SCHIAPPA ‘.
Le mal d’ailleurs , la «SCHADENFREUDE» , n’est pas manquant, car, se traduisant fort malheureusement et souvent par … «MALIGNITÉ»… en bon français !!
Maintenant, et pas très loin de ce mot, une « Schadenanzeige » , désigne … la déclaration de dommages.
La justice aura probablement grandes matières à statuer .
Qu’homme un cri terre de vérités, l’actualité tourmentée du moment, étaye précautionneusement une diagnose d’état dont l’évolution ne peut laisser que songes heures.
Quasiment jour pour jour après la mise à mort de Mr Samuel PATY, un attentat dans un Lycée d’ ARRAS, en plein jour, télescope la nuit des connaissances et des savoirs …
Un individu fiché S , radicalisé, armé d’un couteau, a tué ce 13 octobre 2023, un Professeur de Français, Mr Dominique BERNARD, et a blessé gravement trois autres adultes.
« La gravité de certains faits a amené la Cour à les déférer au parquet général près la Cour des comptes« , pour des faits qui concernent « tous les stades de la gestion des subventions« , a souligné le premier président de la Cour des comptes.
La chambre du contentieux va désormais instruire « et éventuellement juger et condamner qui de droit« , a affirmé le président de la Cour, qui a estimé que « c’est une affaire grave« .
Les magistrats estiment après examen, que rien n’a été fait dans les normes, ni sur le fond, et pas plus sur la forme ¡ !!
SIC : « la finalité même de certains crédits alloués suscite des interrogations »…
Absence de rigueur, gestion défaillante des crédits, opacités, manquements … et de reste …
Dans ➧le même temps, ➧et par ensuite, … sur le plateau télévisé … de …{ ➧ passé, ➧présent ➧futur } comme sur tant d’autres médias du moment, … ➧ Mme SCHIAPPA… assure à tout ‘ son choix ‘ :
➧ « Je trouve qu’on est très vite déconnectée quand on entre au gouvernement. Quand on est nommée ministre, on est très mal accompagnée en réalité »’ ¡ !!
… et par ➧ l’après du ‘Fonds Marianne’ aussi ???
Nous sommes en avril 2024… donc forcément à l’après …
« Nous devons fournir aux jeunes générations des modèles auxquels s’identifier afin de nourrir des ambitions illimitées » ¡!!
Bon appétit, vous en conviendrez !!
Car, Marlène SCHIAPPA, après son fonds des fonds mariannisés, s’adonne & dès à présent, … à sa propre fondation économique et sociale … qui sera d’ailleurs présentée en mai prochain au siège même du … MEDEF, en s’appelant { ‘ ACTIVES ‘} …
Tout en proposant une liste annuelle de 40 noms féminins susceptibles en propre, de pouvoir accéder à la direction générale d’une société du CAC 40 ou du SBF 120 … LIRE ICI .
À l’anagramme tout au moins, chance, … { ÇA SÉVIT } …
… Marlène SCHIAPPA annonce son nouveau « Scandale », à paraître au 5 juin 2024. Lire ICI.
«Entre charge mentale, désir de plaire et volonté de réussir sa carrière, cette quarantenaire sexy est la femme à laquelle chacune d’entre nous ressemble ou voudrait ressembler.» … que dit le pitch … ¡ !!!
…
Ce livre, donné pour spectaculère , … effacera t-il vraiment, des bons moteurs de recherches sur l’internet, le « Scandale Schiappa » du Fonds Marianne de Marlène SCHIAPPA ???
Nous voiCi dans l’un des miracles politisés , fondu des grâces pour trop compromettantes des ‘ En tême tant ‘ :
Alors donc, que la convertie au CAC 40 ancienne ministre non responsable du Fonds Marianne à son nom, se trouverait … inquiétée par les questions malversations, … que poserait le Parquet National Financier, voiCi qu’un D remplace son C.
Que voiCi aussi donc, une … des nouvelles et toutes prochaines, propositions d’anagrammes à l’attitrée :
Sais pas si j’ai écouté…Je ne m’en souviens plus..Je n’en ai pas le souvenir…
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Barabara Soleil 😊
À même de sens écouté, 😉 ça pourrait bien revenir … qui sait ? ?
Merci beaucoup pour votre gentil passage , avec cordiales amitiés
J’aimeAimé par 1 personne
J’enregistre…
vaut mieux…il semble que le monde soit frappé d’amnésie!
Amitiés itou
J’aimeAimé par 1 personne
Alors, que la frappe touche l’e d’amnésie ? ?
J’aimeAimé par 1 personne
Oh merci..
Une belle découverte.
J’aimeJ’aime
Pour moi aussi à vrai dire ! 🙂 Je ne connaissais pas , et ça donne des frissons …
J’aimeAimé par 1 personne
Je la publierai un de ces soirs proches..
Merci à toi.
J’aimeAimé par 1 personne
Le Merci se rend tout retourné à <Et nous éveillerons le rêve / Une aquarelle de Francine Hamelin .
Il m'est encore bien trop tôt pour oser vouloir y porter une réflexion.
J'imagine assez que sa lecture doit d'abord savoir se reposer .
Ainsi , grand mercis pour la savoureuse publication , à découvrir ICI , pour ceux qui le souhaiteraient .
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à toi
J’aimeAimé par 1 personne
À temps des songes … « In dreams begins responsability » :
« Notre rapport conclura que Marlène SCHIAPPA ne dit pas la vérité. » Par Mr le Sénateur Jean-François HUSSON .
😉 Aux choix des rêves , … pardon qu’assez ? ?
Ce qu’ont révélé les auditions de la commission d’enquête au Sénat : LIRE ICI .
< (… ) Comme lors de précédentes commissions d’enquête sénatoriales, les multiples contradictions entre les personnes auditionnées pourraient conduire la Haute assemblée à saisir le procureur de la République pour de probables faux témoignages. Les faux témoignages devant une commission d’enquête, aussi appelés « parjures » sont passibles de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.
J’aimeJ’aime
Audition de Marlène SCHIAPPA à l’Assemblée Nationale sur … « la Vie Associative » … devant … la « Commission des affaires culturelles et de l’éducation » ( EN ENTIER ICI sur 01 h 35 mn 06 ) .
Esprit d’ HONNEURS , de RESPECTABILITÉS sans doutes ? ?
Après le sens des … VÉRITÉS … de la CRÉDIBILITÉ et le coup de ‘ SCRUPULES ‘ à la pièce, PROBITÉS sans doutes ? ?
Quant au ‘ Contrat d’ Engagement Républicain ‘ … on attendra la réponse ??
Post – Scriptum 01.07.2023 :
PARIS : Sénat – Fonds Marianne, conférence de presse de la commission d’enquête :
Le jeudi 06 juillet à 14 h en salle Médicis :
Présentation du rapport , par Mr Jean-François HUSSON (Les Républicains – Meurthe-et-Moselle) rapporteur , ainsi que la conclusion de la mission d’information de la Commission des Finances , concernant le ‘ Fonds Marianne de Mme SCHIAPPA ‘.
Le rapport « La dérive d’un coup politique » , est à consulter ICI pour son résumé . Le document intégral est accessible LÀ, sous 3 formats .
Par ailleurs, le même jour, au soir, arrive le second rapport de l’IGA portant sur l’ensemble des associations bénéficiaires du Fonds.
Le communiqué de l’IGA, est à consulter ICI .
Le document se trouve en lien LÀ.
J’aimeJ’aime
< Virginie Le Roy, avocate de la famille de Samuel Paty, était vendredi 7 juillet l'invitée de la matinale de franceinfo. Elle répondait aux questions de Jules De Kiss.
À 01mn18 :
«On a profité de l’assassinat de Samuel PATY pour une communication politique .»
J’aimeJ’aime
Les conclusions de la commission d’enquête du Sénat amènent à de profondes questions citoyennes.
Le fonds de Marlène SCHIAPPA a effectivement complètement, massivement, trahi sa promesse politique.
Il s’en distille, comme une nuisance dramatique à la confiance que peuvent encore donner les observateurs les plus persévérants à l’action politique de nos rudes moments.
Encore, … puisqu’il en ressort si manifestement, que, c’est LA fois de TROP .
Les anagrammes sont de finesses .
Pour { LA GÈNE NUE , NIMBE, HABILLE MAL SA PRÉCISE DÉMARQUE P.O.P } … il n’est peut-être pas anodin qu’un P.O.P , se fait [ POLLUANT ORGANIQUE PERSISTANT ] , donc, persistant, bioaccumulable, toxique au combien , et mobile !!!
En cette heure républicaine tardive, il faudra bien de bons rêves, … pour pouvoir espérer quelques mieux …
… Sortez vos Doudous !!
J’aimeJ’aime
Nous sommes, chers amis lecteurs au 08 juillet 2023 .
Il y a quelques temps de cela, les slogans accrocheurs de ‘ République en Marche ‘, la donnait ‘exemplaire’ pour vraiment … pas très cher .
En ne respectant RIEN, personne, ni même plus ses morts, « l’affaire » du Fonds Marianne de Marlène SCHIAPPA, montre au plus cru, sa gouvernance aux abois, toute assez, à ses dernières flambées.
Aux Vosges matin, l’éditorial y donne en bon entendu : ‘la dérive marketing politique ‘.
Alors même, que la marche des choses, n’ a résolument pas encore trouvé le cran de limoger SA figure de ‘ Marchandising Politisé ‘ …
… Ça viendra sans doutes … au vu des dégâts !
Le petit peuple, peut dormir tranquille.
Ce Blog va faire pareil, et prendre congé.
En vous souhaitant un bon été, et de doux rêves pour le combler !
À tantôt de vous retrouver, avec cordiales amitiés ♬
Post – Scriptum :
🅧 20.07.2023 : ‘ Secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative ’, se considérant intacte en sa ‘ probité ’, et après avoir été ‘ ministre déléguée à la Citoyenneté ’, Mme SCHIAPPA rêverait à ce qu’il paraîtrait … mais pas que … d’un poste à l’ONU à New-York , autour du … droit des femmes .
Source : < Remaniement : Marlène Schiappa évincée du gouvernement, la chute d’une figure de la macronie ( … )
Avec un bonus Heuh et St Ex en prime ( vidéo sur 0mn59 )… ¡!
La formule vaut son pesant :
À 0mn 57 : { NUL NE PEUT PRÉDIRE L’ AVENIR } !!!
En 0 par ailleurs, le poste autour de l’Économie Sociale et Solidaire de Mme s’annule de fait, après le remaniement gouvernemental de juillet 2023 .
🅧 22.07.2023 : ‘ Marianne ‘ le journal, pose l’excellente question :
< Remaniement : faut-il se réjouir de la chute de Marlène Schiappa ?
… Effectivement, on ne se réjouira pas du mal profond , que laisse l’affaire du’ Fonds Marianne de Mme SCHIAPPA ‘.
Le mal d’ailleurs , la «SCHADENFREUDE» , n’est pas manquant, car, se traduisant fort malheureusement et souvent par … «MALIGNITÉ»… en bon français !!
Maintenant, et pas très loin de ce mot, une « Schadenanzeige » , désigne … la déclaration de dommages.
La justice aura probablement grandes matières à statuer .
J’aimeJ’aime
Pingback: Anagramme en chanté { NUL NE PEUT PRÉDIRE L’ AVENIR … } | Home Ô si
Qu’homme un cri terre de vérités, l’actualité tourmentée du moment, étaye précautionneusement une diagnose d’état dont l’évolution ne peut laisser que songes heures.
S ’il existe des vocables de la terreur , le ZINZOLIN serait-il sa couleur ???
★ ¡ !
Connaissiez-vous l’expression : « Pornographie de l’horreur ?? »
Quasiment jour pour jour après la mise à mort de Mr Samuel PATY, un attentat dans un Lycée d’ ARRAS, en plein jour, télescope la nuit des connaissances et des savoirs …

Un individu fiché S , radicalisé, armé d’un couteau, a tué ce 13 octobre 2023, un Professeur de Français, Mr Dominique BERNARD, et a blessé gravement trois autres adultes.
« S’en prendre à un enseignant, c’est s’en prendre à ce qui constitue le cœur de notre culture »
… C’est peu dire …
Dans le cadre d’une commission d’enquête au Sénat, sur « les menaces contre les enseignants », l’audition de Mme Mickaëlle PATY, sœur de Mr Samuel PATY, est donnée pour le mardi 17 octobre 2023.
J’aimeAimé par 1 personne
La Cour des comptes présente au 01.03.2024, son rapport public d’une centaine de pages, sur la gestion du Comité Interministériel de Prévention de la Délinquance et de la Radicalisation (CIPDR), en notifiant les « défaillances d’ampleur », les « anomalies récurrentes et manifestes », rejoignant les conclusions sans appel de la commission d’enquête au Sénat concernant la gestion des sommes d’argent public allouées au ‘ Fonds Marianne de Marlène SCHIAPPA ‘.
« La gravité de certains faits a amené la Cour à les déférer au parquet général près la Cour des comptes« , pour des faits qui concernent « tous les stades de la gestion des subventions« , a souligné le premier président de la Cour des comptes.
La chambre du contentieux va désormais instruire « et éventuellement juger et condamner qui de droit« , a affirmé le président de la Cour, qui a estimé que « c’est une affaire grave« .
Les magistrats estiment après examen, que rien n’a été fait dans les normes, ni sur le fond, et pas plus sur la forme ¡ !!
SIC : « la finalité même de certains crédits alloués suscite des interrogations »…
Absence de rigueur, gestion défaillante des crédits, opacités, manquements … et de reste …
J’aimeJ’aime
Mars 2024 :
Le Sénat a remis son rapport après 9 mois de travaux :
‘ L’école de la république attaquée : agir pour éviter de nouveaux drames ‘.
Suivent 38 recommandations dans la lutte contre les atteintes à la laïcité.
Quatre ans après l’assassinat de Samuel PATY, le constat (dès 01mn07) va ensuite à la “terrible solitude vécue par les membres du personnel éducatif ( à 12mn 45 et poursuivre l’écoute jusqu’à 27mn02) ”.
Dans ➧le même temps, ➧et par ensuite, … sur le plateau télévisé … de …{ ➧ passé, ➧présent ➧futur } comme sur tant d’autres médias du moment, … ➧ Mme SCHIAPPA… assure à tout ‘ son choix ‘ :
➧ « Je trouve qu’on est très vite déconnectée quand on entre au gouvernement. Quand on est nommée ministre, on est très mal accompagnée en réalité »’ ¡ !!
… et par ➧ l’après du ‘Fonds Marianne’ aussi ???
J’aimeJ’aime
… et par ➧ l’après du ‘Fonds Marianne’ aussi ???
Nous sommes en avril 2024… donc forcément à l’après …
« Nous devons fournir aux jeunes générations des modèles auxquels s’identifier afin de nourrir des ambitions illimitées » ¡!!
Bon appétit, vous en conviendrez !!
Car, Marlène SCHIAPPA, après son fonds des fonds mariannisés, s’adonne & dès à présent, … à sa propre fondation économique et sociale … qui sera d’ailleurs présentée en mai prochain au siège même du … MEDEF, en s’appelant { ‘ ACTIVES ‘} …
Tout en proposant une liste annuelle de 40 noms féminins susceptibles en propre, de pouvoir accéder à la direction générale d’une société du CAC 40 ou du SBF 120 … LIRE ICI .
À l’anagramme tout au moins, chance, … { ÇA SÉVIT } …
Au faits …
Des nouvelles du fonds Marianne de Marlène SCHIAPPA ???
J’aimeJ’aime
La question se posait telle, souvenez-vous :
« L’exemplarité , se titre t-elle aux jours levés ? ? »
Nous y sommes !
J’aimeJ’aime
Politique et culture … dès 01mn 26 :
… Marlène SCHIAPPA annonce son nouveau « Scandale », à paraître au 5 juin 2024. Lire ICI.
«Entre charge mentale, désir de plaire et volonté de réussir sa carrière, cette quarantenaire sexy est la femme à laquelle chacune d’entre nous ressemble ou voudrait ressembler.» … que dit le pitch … ¡ !!!
…
Ce livre, donné pour spectaculère , … effacera t-il vraiment, des bons moteurs de recherches sur l’internet, le « Scandale Schiappa » du Fonds Marianne de Marlène SCHIAPPA ???
J’aimeJ’aime
Nous voiCi dans l’un des miracles politisés , fondu des grâces pour trop compromettantes des ‘ En tême tant ‘ :
Alors donc, que la convertie au CAC 40 ancienne ministre non responsable du Fonds Marianne à son nom, se trouverait … inquiétée par les questions malversations, … que poserait le Parquet National Financier, voiCi qu’un D remplace son C.
Que voiCi aussi donc, une … des nouvelles et toutes prochaines, propositions d’anagrammes à l’attitrée :
< UNE DISSOLUTION QUI NE DIT PAS SON NOM : Une dissolution qui ne dit pas son nom ?
… Après l’affaire du fonds Marianne, le CIPDR devient… la DIPDR ! LIRE ICI
😉 À bientôt, de vos très bonnes idées, donc, … pour : { UNE DISSOLUTION QUI NE DIT PAS SON NOM } ! !
J’aimeJ’aime
Pingback: Anagramme en titre: { UNE DISSOLUTION QUI NE DIT PAS SON NOM ? } | Home Ô si